Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de bénédicte
Blog de bénédicte
Archives
7 avril 2010

MINI ALBUM ROND

bonsoir,

Le 20 février, à l'association scrap amiénois, blog ici , j'ai confectionné un mini album rond " accordéon " qui une fois déplié donne une forme de fleurs, grâce au conseil de Samoise.

J'ai adoré scraper ce mini tout rond en souvenirs de cette journée des vacances de Noël, le 21 Décembre exactement. Ce jour là, avec une de mes meilleurs amies, Isabelle et son fils Lucas et Romain, mon fils, nous étions retournées en enfance toutes les deux, à jouer dans la neige comme des gamines. Nous nous étions éclatées, de temps en temps, ça fait un bien fou... et les enfants étaient ravis.

Vue de devant :

IMGP5160_redimensionner

 

Vue de dos

IMGP5161_redimensionner

 

Album fermé :

IMGP5159_redimensionner

Publicité
Commentaires
K
J'adoooooooooooooore la forme toute en "rondeurs" de cet album...<br /> Quelle délicatesse dans cette réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Blog de bénédicte
Publicité
Publicité