Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de bénédicte
Blog de bénédicte
Archives
4 juin 2010

Carte de Félicitations de Mariage

Pour le mariage d'une de mes collègues, Lindsay, j'ai confectionné une carte réalisée grâce aux explications trouvées ICI, dans laquelle j'ai glissé un livret.

Dans ce livret, une grande partie de l'équipe a pu il inscrire un petit mot.

Voici, la carte fermée :

IMGP5928_redimensionner

la voici ouverte :

IMGP5929_redimensionner

 

IMGP5930_redimensionner

j'ai choisit le fuschia et le noir en rappel au faire-part.

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte!<br /> Et j'en profite pour te dire que tes tags de noël sur le forum sont très beaux!!!<br /> Bizzz
C
ta carte est absolument magnifique !! un grand bravo !!! bise
Blog de bénédicte
Publicité
Publicité